mercredi 9 novembre 2011

Rideau sur la première édition d'Amoureusement Soupe

Des blogueurs engagés, encourageants, attentifs, rassurants et pros(!), qui ont su renouveler la Soupe, tant dans les recettes qui étaient proposées que dans la façon de les présenter aux goûteurs amateurs, vrais passionnés de soupe, comme nous avons pu le constater sur place.


Anne-Hélène MOUSSION

Aurélie CHAUMY

Dorian

Wilfried AUVIGNE

Anne DEMAY

Nawal ZERROUNI

Nathalie DETAIL

Hervé

Anna PALFREY

Yaël TAJSZEYDLER

Nadia OUHMANI



Des élèves de l’Ecole Montaleau ponctuels, efficaces, dévoués et pros eux aussi! Merci à Antoine, Vincent, Maxence, Henrique, Audrey, André, Denise, Lucas et Amélie ainsi qu’à leur professeur Anne-Hélène MOUSSION et Madame la Proviseur BOURDELOIE.

Une fréquentation estimée à plus de 1500 personnes, sur cette place des Abbesses, définitivement stratégique où toutes les générations étaient représentées ainsi que beaucoup d'étrangers tellement épatés par notre opération, qu'ils souhaitaient qu'elle existe dans leur pays. Mais comme vous le savez, seul un cinquième de cette foule d'affamés a pu être servi.

Je tiens enfin à remercier très chaleureusement Caroline LOEB et Gilles GUILLET, membres  de notre jury qui même, s'ils n'ont pas pu goûter l'ensemble de nos soupes (moi non plus d'ailleurs), étaient présents pour saluer cette première édition dont les gagnants sont comme vous le savez : Wilfried Auvigne, Anne Demay et Hervé.

Caroline LOEB et Véronique NIEDERGANG




Une pensée et un grand BRAVO pour une Association sans qui, entre autres, les popottes n'auraient pas chauffées, je veux parler de BOLETMIX et de son Chef d'Orchestre Camille qui organise depuis maintenant 5 ans, à Nancy, la Fête de la Soupe.

Et enfin, "Montmartre à la Une" qui, en association avec Amoureusement Soupe, reversera un chèque de 800€ à l'APEI, organisme que nous soutenons pour notre première édition et qui aide les parents d'enfants handicapés mentaux à se loger à Meudon.

Nous vous donnons tous rendez-vous l'année prochaine!

Crédits photos : Serge Verglas

2 commentaires:

virginie a dit…

Une jolie manifestation à laquelle j'aurais aimé participer ..... Peut être l'an prochain si il reste une petite place !!!

Bon après midi gourmand

Virginie

véro ndg a dit…

Virginie pourquoi pas, tu as un blog culinaire?

Enregistrer un commentaire