mardi 21 mai 2013

La Reine des Melons!


Mon week-end de la Pentecôte fut calme, reposant et ludique contrairement à ma moitié qui, à mes yeux a pataugé dans la "merde" en essayant de déboucher une certaine canalisation....mais croyez-moi, il a adoré. Ah l'exercice physique avec des amis, y'a rien de meilleur!

Mais revenons à nos moutons et qualifions "ludique". Parmi les activités "extra-ordinaire"  - qui se produit de manière imprévisible, en dehors du cours ordinaire des chosesil y eut une séance habituellement réservée aux enfants! Je tenais absolument à vous montrer ma version de Mise en Scène avec des fruits ou des légumes, Challenge que je vous ai lancé le 15 mai et qui se terminera le 15 juin prochain (voir article précédent).

Aidé par mon amie Marie-Pascale qui est, parmi ses nombreux talents, artiste-peintre et après avoir longuement hésité avec la version "un doigt d'honneur représentant un ver sortant d'une salade"!!, je lui ai demandé de me transformer en MELON;

Ah, je vous vois venir.... non je n'ai pas "pris le Melon"!

J'imaginais un jeu de massacre avec à la place des canettes, des melons et en haut, ma tête "la Reine des Melons". Ni une ni deux, me voilà revêtue d'un voile pour faire disparaître mes cheveux et accessoirement pour peindre dessus des......melons.

1h 30 de peinture plus tard, me voilà transformée en melons, pas tout à fait mûrs, mais très satisfaite du résultat. La séance de photos peut commencer, et là, place à la photographe en chef, Marie-Do qui m'a littéralement mitraillé! Je lui en suis très reconnaissante. 
Et d'ailleurs Marie-Do en me faisant parvenir le résultat de son shooting a joliment qualifié ce week-end: "La Muse, la Merde et les Melons"!
Quelques retouches (non professionnelles) plus tard, voici le résultat :


Challenge Mise en scène de fruits ou légumes; Proposition 1: La Reine des Melons

J'espère que cette première proposition dans mon Challenge vous encouragera à faire de même. Je vous en rappelle le principe: Vous réaliserez et posterez une photo de votre création ICI sur le blog ET sur la Page Fan Amoureusement Soupe ET sur votre propre blog en indiquant le lien vers ce challenge pour inciter, encourager votre réseaux, vos contacts à liker/aimer votre réalisation. La photo ayant recueilli le plus de Like sera déclarée vainqueur.

Le choix est vaste, entre la sculpture sur fruits ou légumes, la peinture, la photographie... donc n'hésitez pas à vous lancer, c'est sûr séance de rigolade garantie et ça fait du bien!

Ah au fait, combien de fois le mot Melon a-t-il été utilisé dans cet article?

1 commentaire:

Enregistrer un commentaire