lundi 1 octobre 2012

Annonce de l'Annulation de l'édition du Châtelet d'Amoureusement Soupe le 2 décembre 2012


A mon retour de la trêve estivale, j'avais eu un premier choc en apprenant le changement Totale de l'équipe de la Direction des Services de la Mairie du 4ème arrondissement. Les premiers contacts se voulaient rassurant et ce jusqu'à notre dernier rendez-vous sur place, la semaine dernière.

Je continuais alors à m'investir à fond pour la réussite de cette première petite soeur de notre concept Amoureusement Soupe créée aux Abbesses en Novembre dernier.

Cet après-midi, je reçois ce mail laconique 


" Bonjour, 

Je suis au regret de vous annoncer que votre manifestation ne pourra pas se tenir le 2 décembre sur le parvis de la mairie. 

En effet, ce projet s'inscrivait dans un programme d'ensemble sur le thème de la nutrition qui ne fait plus partie des orientations de la politique évènementielle de la mairie.

Or, la nouvelle programmation mobilise tous nos moyens et ne nous permet pas d'assurer les prestations nécessaires pour votre manifestation.

Je vous prie de nous excuser pour ce changement d'orientation et vous souhaite de trouver une solution alternative pour votre évènement.

Bien cordialement,"


Je vais bien évidemment revenir vers eux et tenter d'infléchir leur décision, car vous vous doutez que je ne peux pas me satisfaire de cette décision compte tenu de tout l'investissement temps, énergie, mobilisation des blogueurs et des partenaires.

Affaire à suivre donc et je reviendrais vers vous dès que la situation se clarifie!


1 commentaire:

Caro a dit…

C'est bien dommage, nous qui nous faisions une joie de participer! Quant aux raisons invoquées, comment expliquer un tel revirement? C'est un peu léger, non ? On peut te proposer la place de la mairie de Maurecourt (bien que je crois que ce soit la date du marché de Noël), je me renseigne si ça t'interesse, le salon du livre gourmand fait venir plain de monde pourquoi pas la soupe! Caro de des livres dans la cuisine.

Enregistrer un commentaire