lundi 17 octobre 2011

Coup de chapeau au Sponsors d'Amoureusement Soupe

Les partenaires sous les feux de la rampe.


A 15 jours de l’évènement je souhaite mettre sous la lumière des projecteurs nos partenaires.
Ils m’ont fait confiance, m’ont soutenu tout au long de mon projet et ont apporter leur pierre à l’édifice d’Amoureusement Soupe. Les tout premiers à avoir répondu présents ce sont  Paysan.fr. Ils proposent depuis 7 ans les produits de 150 producteurs du Sud-ouest: viandes, poissons, volailles, fruits, légumes, fromages et produits laitiers. Le bio représente plus de 50% des produits proposés. Ces produits frais de grande qualité sont  livrés à domicile dans toute la France à des prix raisonnables. Ils sont les fournisseurs officiels d’Amoureusement Soupe pour les Légumes.
Les Épiceries Lion de la place des Abbesses apporteront la touche indispensable du quartier Montmartre avec leurs épices.
Puis sont venus dans le désordre Premières PressionProvence avec Olivier Beaussan, Lucie Dauchy et leurs produits à base d’huile d’olive  issus des Alpes Maritimes à la Drôme, de la Vallée des Baux à la Haute-Provence, en passant par le Var, le Gard ou le Vaucluse.
Les cocottes Le Creuset dont la réputation  du sérieux  et du qualitatif de leurs produits n’est plus à faire mais tout de même, un coup de chapeau  à un des piliers  de la Gastronomie Française qui s’investi aussi dans cette première opération.
Les couteaux de Forever qui œuvre depuis plus de vingt ans au Japon à l’élaboration de lames haut de gamme en céramique et en titane. Son antenne Européenne dirigée par Philippe Chanet est à Metz.
Les ustensiles de cuisine Birambeau-Leifheit et Mastrad qui apportent leurs touches pratiques mais aussi colorées, fashion. Tous ces instruments pratiques et ludiques indispensables pour faire face à la grande quantité de légumes à traiter  et de soupes à recueillir et à distribuer.
Le petit électroménager  avec Moulinex et son nouveau Blender Chauffant « Soup&Co » qui effectue la cuisson et le mixage des aliments dans un même contenant avec au choix 2 textures de soupe. Cet appareil fera une de ses premières apparitions sur Amoureusement Soupe puisqu’il a été lancé sur le marché en septembre de cette année.

Les touches qui donnent aussi leur caractère et leur finition à nos soupes nous sont apportées par Knorr et ses bouillons  pour soupes et par le groupe RHC, Fromager Affineur qui nous régalera avec ses produits laitiers.

Voici un aperçu de quelques uns de ces beaux  produits que vous retrouverez sur Amoureusement Soupe le 5 Novembre prochain.











Aucun commentaire:

Publier un commentaire