mercredi 22 mai 2013

Le haut patronage du Ministère de l'Agriculture pour Amoureusement Soupe

Je n'étais pas peu fière hier en ouvrant mon courrier de découvrir que (on prend son souffle) le Ministère de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Forêt accordait son haut patronage à la 3è édition d'Amoureusement Soupe.



Une reconnaissance avant tout du travail accompli pour 

  •  la création d'un évènement en rapport avec une alimentation saine et      raisonnable,
  •  la promotion des produits de saison et locaux, 
  •  la Rencontre et le partage avec des blogueurs culinaires qui valorisent et transmettent leur savoir-faire à un public attentif et gourmand
Et oui je suis assez fière tout de même et reconnaissante à tous ceux qui m'ont permis de réaliser cet objectif, Montmartre à la Une, blogueurs et partenaires- je ne les citerais pas tous de crainte d'en oublier-, mais je pense à chacun d'entre vous.

Alors, ce haut patronage confère un certain prestige non négligeable mais, pas de subvention, le nerf de la guerre pour organiser ce type d'évènement et parmi les quelques outils qui sont proposés au organisme tel que le nôtre il y a les "plateformes de financement participative dédiées aux projets créatifs et innovant". D'ici peu les Rencontres Culinaires, l'association organisatrice d'Amoureusement Soupe mettra en ligne Son Projet afin de partager sa 3è édition avec le plus grand nombre d'entre vous et proposer un évènement encore mieux adapté aux attentes des participants, des partenaires et des visiteurs.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire