dimanche 17 juin 2012

Les partenaires d’Amoureusement Soupe se mobilisent !




La recherche  et la mobilisation de partenaires, d’annonceurs n’est pas une chose aisée lorsque vous êtes une Association  qui développe des événements depuis peu. Le projet et l’enthousiasme que vous y mettez sont les clés de la réussite. Lorsque vous avez enfin convaincu, quelle satisfaction !

Revenons d’abord sur le projet ;  L’élément fédérateur est la Soupe.
La soupe qui véhicule des valeurs de partage, de transmission, de chaleur humaine, de solidarité  et d’échange. Elle est aussi  un plat qui peut être  complet et économique.

Autre élément essentiel : les créations culinaires des blogueurs.
Depuis quelques années maintenant, les blogueurs diffusent et véhiculent d’autres idées, peut-être plus proches de notre quotidien, tout en renouvelant les recettes à l’infini et proposant ainsi une large palette de propositions.
Ce dialogue, enrichissant,  a permis de nouer  de nouvelles relations et les occasions pour se rencontrer et pour échanger sont souvent les bienvenues !

Amoureusement Soupe est l’une de ces opportunités et conjugue la rencontre de blogueurs, d'amateurs passionnés de soupes ( qui suivent pour certains les blogs dont les créateurs sont présents sur la manifestation)  et des professionnels de la cuisine et des arts de la table.

Cette année, nous avons le plaisir d’accueillir parmi nos premiers partenaires pour ces 2 nouvelles éditions d’Amoureusement Soupe qui se préparent : la Société Jean Dubost, Téfal, Mastrad.
Leurs couteaux, marmites et ustensiles seront à l'honneur et ces outils professionnels  contribueront à la réussite de nos opérations.
Nous les en remercions dès maintenant.

D’autres nous rejoindront !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire